SCF Simule-Catch-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCF Simule-Catch-Federation

Les Matchs de Catch seront simulés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sting
Debutant
Debutant
Sting


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Saint paul
Date d'inscription : 08/06/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:48

---Sting titantron---

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 032
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 033
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 035
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 034
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 040
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 041
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 044
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 045
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 047
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 055

-Moi sting je voudré un match pour ètre le numéro 1 contender pour le titre de la WWE contre rey misterio alors c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 1222
Age : 27
Localisation : 44 SILLON
Emploi/loisirs : catch
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/03/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:03

Hg : oui il faut que quelqu'un vienne repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://simule-catch-fed.superforum.fr
Edge
Très fort
Très fort
Edge


Nombre de messages : 433
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 03/05/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:11

| EDGE THEME SONG |


Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn477Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn478
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn459Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn460
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn461Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn462
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn463Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn464
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn465Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn466
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn467Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn468
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn469Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn470
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn471Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn472
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn473Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn474
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn475Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Vlcsn476

edge ariva sous les hué du publique // monte sur le ring puis dit :

sting tu veut un match pour etre chalenger n°1 pour le titre,ok j'accepte mais je te previen contre moi tu na aucune chance car je suis la Rated R SuperStars |hué du publique | alors tu accepte ?
publique : you suck you suck you suck ...


Dernière édition par Edge le Ven 27 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
WWE Champion
WWE Champion
rey mysterio


Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : le 44 en force ! xD
Emploi/loisirs : collègien/basket !
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 27/03/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

moi je me prend le gagnant ! xD bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemoa44.skyblog.com & wwe-loves.skyblog.com !
Edge
Très fort
Très fort
Edge


Nombre de messages : 433
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 03/05/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

ok merci tkt sa sera moi le gagnan enfin j'espere xD
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Debutant
Debutant
Sting


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Saint paul
Date d'inscription : 08/06/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:34

Sting regarda edge avec toujour le mème sérieux et dit :
-Oh eu Edge excuse moi mais si possible j'aimerai un adversaires un vrai adversaire pas ................ toi tout le monde mais pas toi edge regarde les chause enface tu est .............. nul .


Sting regarda edge avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 1222
Age : 27
Localisation : 44 SILLON
Emploi/loisirs : catch
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/03/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

HG : je serai du match
Revenir en haut Aller en bas
https://simule-catch-fed.superforum.fr
Edge
Très fort
Très fort
Edge


Nombre de messages : 433
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 03/05/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

edge regarda sting en rigolen
tu croit vraiment me batre ? toi sting tu croit me batre
edge rigola puis dit :
je vais télement te detruire que tu n'ausera plus jamais monté sur se ring demander un match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Debutant
Debutant
Sting


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Saint paul
Date d'inscription : 08/06/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:12

Sting regarda edge et lui dit:

-Oh eh bien tu a surement raison n'es pas le pubic qu'il a raison. [ le public crie non !!!!!! ]
Je vous dit que si avant de prendre la grosse tète edge fait tes preuve ok.


Sting reparti puis rebroussa chemain et asséna une petite claque a edge et dit :

-Sans rancune allé bon moi ji vais.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Très fort
Très fort
Edge


Nombre de messages : 433
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 03/05/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

non mais cherche pas toi et le publique vous etes des looser je vais te detruire et tu vera bien au prochen show !!
edge parti sous son theme song et les hué du publique
Revenir en haut Aller en bas
brian kandrik
Debutant
Debutant
brian kandrik


Nombre de messages : 26
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2008

Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

[img]Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE 00214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE   Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting veut un match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCF Simule-Catch-Federation :: Ring de la SCF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser