SCF Simule-Catch-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCF Simule-Catch-Federation

Les Matchs de Catch seront simulés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Randy A Dés Choses A Dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy A Dés Choses A Dire Empty
MessageSujet: Randy A Dés Choses A Dire   Randy A Dés Choses A Dire Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:45

[ Voix off : Mesdames et messieurs vous êtes bien en direct du Show Basic To Basic to Basic en direct de la Simule Catch Federation

Se soir nous allon avoir le grand retour de randy orton...trés attendu !

Le Tintatron s'alume...



Randy A Dés Choses A Dire 1yi8Randy A Dés Choses A Dire 3dt2

Technicien//Tenez Monsieur Orton vous bouteille d'eau

/!\ Randy Orton /!\

"A lala vraiment pas performant comme moi c'est technicien de la Simule-Catch-Federation
je leur demande une bouteille d'eau il me l'apporte un quart d'heure apres vraiment pas perfomant"

Randy Boit Une Gorgé D'eau De La Bouteille...


"Oh Shit Mec ! tu m'apporte de l'eau chaude crois-tu vraiment que The Legend Killer Randy Orton The Futur of this bussiness mérite un temps soit peu si peu d'estime de ta part ?!Toi par contre tu mérite un temps soit peut de ma colère !

[Randy se leva et ascena un Rko au technicien puis tous les technicien les séparent et Randy reprit]



Randy A Dés Choses A Dire 5lx8
/!\ Randy Orton /!\

Alors vos putain de caméra marche enfin ?! Moi j'ai pas du temps a foutre avec des idiots comme vous qui ne comprene pas que je suis pas leur égal mais je leur suis bien supérieur ,il faut qu'il comprendre que My Accomplissent are endless contrairement a vous la deriere vos caméra qui ne savent pas mettre un pied dvant lautre prenez moi comme modele bordel alors maintenant bougait vous votre putin de gros c*l" bon j'ai déja fini avec sa maitenant j'ai un message a faire passez a tout les catcheur de la Simule catch federation

met je dirai sa sur le ring a tout de suite !

Hey....Hey Nothing Can You Say ?



Randy A Dés Choses A Dire Ortons12
Randy A Dés Choses A Dire Ortons13

Randy A Dés Choses A Dire Ortons15
Randy A Dés Choses A Dire 10000010

Randy Orton arrive sur le ring et prends un micro ...

Randy A Dés Choses A Dire Ortons10

/!\ Randy Orton /!\

Alord comme je les dit... j'ai un message a faire passé... a tout les catcheur de cette fédération enfin si on peut apellé sa des catcheur...je suis de retour ici et je suis la pour un grand trés grand moment et je compte bien redevenir le orton que j'etait celui que tout le monde crain celui qui dominer tout celui qui avéz tout gagné... bref....je prévien tout les catcheur le premier qui se mettera en travers de mon chemin aura a faire a moi et je ne ferai pas de cadeau
ici sur cette fédération j'ai 2 objéctife 1er:etre le meuilleur 2eme: gagné le titre de la wwe I'am the legend killer... bon je voulait aussi rajouté que je voulait un match contre une des larve que vous pouvez appellé "Catcheur" donc si un de "Catcheur" veut venir m'affronté qui vienne sur le ring tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy A Dés Choses A Dire Empty
MessageSujet: Re: Randy A Dés Choses A Dire   Randy A Dés Choses A Dire Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:59

putain met repondez merde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy A Dés Choses A Dire Empty
MessageSujet: Re: Randy A Dés Choses A Dire   Randy A Dés Choses A Dire Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:07

ps : xD j'avoue sa se fait pas de pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
USA Champion
USA Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : Loge
Emploi/loisirs : Catch, Foot, Hand
Date d'inscription : 26/03/2008

Randy A Dés Choses A Dire Empty
MessageSujet: Re: Randy A Dés Choses A Dire   Randy A Dés Choses A Dire Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:06

Randy calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://batista-wwe95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Randy A Dés Choses A Dire Empty
MessageSujet: Re: Randy A Dés Choses A Dire   Randy A Dés Choses A Dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy A Dés Choses A Dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCF Simule-Catch-Federation :: Ring de la SCF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser